Wehkamp nouveau centre distribution

Wehkamp, on a hâte de voir ton nouveau DC !

Posted on Posted in E-commerce

Une demi-heure entre la commande sur internet et le départ au shipping ! L’ouverture du nouveau centre de distribution de Wehkamp à Zwolle sera un très grand moment de l’e-commerce 2015 aux Pays-Bas. Wehkamp a commencé la construction de son nouveau centre de 35.000 mètres carrés en novembre 2013. Et si tout se passe comme prévu, l’ouverture se fera courant de l’été 2015.

468 chariots automatiques vont chercher les articles dans près de 480.000 emplacements de picking, Wehkamp pourra gérer 12.350 articles par heure ! L’homme interviendra seulement au tout dernier moment pour fermer le carton. Pour plus de détails : Le nouveau DC tout automatisé de Wehkamp.nl.

Deux vidéos pour vous montrer l’avancement des travaux. Au choix, la version longue si vous aimez l’e-commerce, la version courte si la logistique vous parle. En gros, je vous conseille de ne rien louper…

Vidéo de mars 2014, version courte

Vidéo de juillet 2014, version longue

Wehkamp fait partie du RFS Holland Holding, numéro 2 de l’ecommerce aux Pays-Bas. Lisez à ce propos : Le top 10 des sites de la vente en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *